Voyage et vacances

Les incontournables aux Caraïbes

Les Caraïbes ! C’est une destination qui vient en premier dans la pensée de beaucoup de gens lorsqu’on évoque les mots vacances, tourismes, détente, ambiances tropicales, dépaysement, etc. Bref, c’est l’endroit de rêve si vous souhaitez passer des séjours inoubliables. Pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend sur place, voici les incontournables des Caraïbes.

Les îles paradisiaques

Les multitudes îles qui constituent les Caraïbes sont ses plus grands atouts. La plupart d’entre elles sont adoptées par les stars américaines pour leur beauté paradisiaque, mais aussi pour la tranquillité de certains sites. En tout cas, trois îles sont incontournables lors d’un séjour aux Caraïbes même si on en compte plus de 70 000 îles qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.
La Jamaïque est tout particulièrement connue pour sa culture très atypique. Grâce à son amour pour la musique, l’île connait une véritable effervescence musicale. Mais, il y a également sa beauté naturelle avec ses plages exceptionnelles et ses nombreux sites naturels. Le Cuba est également très apprécié par les touristes en raison de la magnificence de ses paysages. C’est une île verdoyante qui promet à tous de passer des séjours des plus agréables au cœur de la nature. Enfin, il ne faut pas oublier de faire un saut sur l’île de la République dominicaine. Elle est vraiment le must lors d’un voyage caribéen. Grâce à ses plages exceptionnelles et ses paysages majestueux, les touristes ne peuvent qu’être émerveillés tout au long de leurs séjours.

Les richesses caribéennes

Les Caraïbes sont célèbres par leurs patrimoines. Il y a notamment l’île de Barbuda. Celle-ci possède de riches fonds marins qui fascinent les touristes. Il y a aussi les édifices coloniaux de la République dominicaine. Ils représentent qui également représente le côté historique de Santo Domingo. Les sites naturels d’exception de la Jamaïque ne sont pas en laisse. Les chutes de la Dunn, les cascades de Mayfield ou encore les montagnes bleues n’attendent qu’à être admirés. Dans La Havane, capitale de la Cuba, les touristes apprécient les balades au cœur des décors de style rétro : de vieilles voitures, de constructions anciennes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *