Voyage et vacances

Cet été, choisissez une destination ensoleillée

Il vous semble que le froid s’installe sans aucune intention de partir un jour et vous vous mettez à rêver d’une destination ensoleillée pour vos prochaines vacances. D’ailleurs, il est temps d’organiser vos projets pour cet été, comme vous le savez, les destinations où le soleil règne sont prises d’assaut durant la saison estivale. Ce serait trop bête de ne plus trouver la chambre que vous vouliez dans l’hôtel de votre choix. Alors, faites en sorte que votre rêve se transforme en réalité et dès aujourd’hui, décidez de la destination ensoleillée que vous destinez à votre famille.

Un séjour inoubliable au soleil

Bali, bien sûr, est la destination idéale pour savourer pleinement vos vacances et les rayons de soleil. Plongez dans les eaux agréablement tièdes des îles Gili, moment de douceur garanti! Puis, visitez les temples hindous, traversez les magnifiques rizières de Bali et tentez votre chance sur les vagues de Balian Beach ou à Lombok. Autre destination ensoleillée exceptionnelle : Bora Bora. Cette perle du Pacifique est un paradis et rien d’autre ! Vous aurez plaisir à faire des balades botaniques ou bien à faire de la plongée dans l’eau incroyablement transparente de l’île. Sinon, profitez juste de la vue et du décor, tout est absolument magnifique !

Que dites-vous de Sainte-Lucie ?

Pour faire le plein de soleil et synthétiser au mieux la vitamine D, direction Sainte-Lucie. Cette île se trouve non loin de la Martinique et particulièrement attirante pour sa nature sauvage. Partez vers la Soufrière, vous aurez sous vos yeux un spectacle impressionnant : le petit piton et le grand piton qui dépassent de plus de 700 mètres la forêt. Sainte-Lucie possède aussi de nombreux spots de plongée, allez tâter ces merveilleuses eaux caribéennes et admirez la vallée lunaire qui s’étend sur le lointain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *